Termes du contrat de location et informations locataires
Les animaux sont interdits. L’appartement est non fumeur
Conciergerie : Hôte Services Hameau Crève-Cœur, Résidence Les Roches blanches
www.hote-services.com 04 79 09 80 93
Propriétaire : Nicolas Charmaison : 06 47 17 11 68
Pour la remise des clefs (sauf indications contraires) la conciergerie « Hôte Services » gère la remise des clefs et les états des lieux. Vous pourrez vous adresser à eux également si vous souhaitez louer du linge (LINGE NON FOURNIS), lit bébé… (attention la réservation à l’avance est nécessaire, notamment pour le linge)
VOTRE ARRIVÉE : à partir de 17H (earling check in 13H payant sur demande)
Présentez-vous dès votre arrivée à la station chez Hôte Services, même avant 17H si l’appartement est prêt vous pourrez y aller. Si l’appartement n’est pas fini de nettoyer ils prendront votre numéro et vous préviendront de sa disponibilité (95% des appartements gérés par Hôte service sont livrés avant 17H)
Si vous souhaitez prendre l’appartement plus tôt, la conciergerie propose un service prioritaire pour le ménage qui vous permet d’avoir les clefs à partir de 13H. Cependant vous devez les prévenir au moins une semaine avant votre arrivée et ils vous factureront ce service 30 € (vous pouvez aussi prendre cette option au moment de la réservation)
Pour vous rendre chez Hôte Services en voiture : il faut monter jusqu’au Chalet parking Valmoparc prendre un tickets parking (3 heures gratuites) pour passer les barrières et montez en direction du Mottet : Résidence des Roches Blanches (sur votre gauche 100m après la gare intermédiaire du Télébourg).
Ils vous remettront les clefs.
En cas d’arrivée après 19H vous pouvez les prévenir au 04 79 09 80 93, ils ont une boite à code pour que vous puissiez prendre les clefs de façon autonome.
A L’APPARTEMENT :
A votre arrivée vous trouverez l’appartement rangé et nettoyé ; dans le cas contraire merci de signaler sans délai tout défaut à la société Hôte Service ou à moi-même.
De même, vous trouverez un inventaire de tout ce que contient l’appartement ; si vous constatez des manquants ou des détériorations, signalez-le à Hôte services ou moi-même sous 24H, faute de quoi il sera considéré que tout était présent et en état à votre arrivée.
Dans la mesure du possible, nous laissons des produits de nettoyage à disposition des locataires afin de faciliter l’entretien au quotidien, mais il vous appartient de prévoir les consommables : pastilles lave-vaisselle, pastille lave-linge, papier toilette…
Les draps et le linge ne sont pas fournis
VOTRE DÉPART :
Les clefs sont à remettre avant 10H chez Hôte Services afin que la société de nettoyage puisse intervenir.
Avant de quitter l’appartement, vous devez :
Défaire les lits et laisser les alèzes
Replier les couettes au pied des lits
Nettoyer et ranger toute la vaisselle
Déposer les poubelles au local poubelle
Si le ménage n’est pas prévu au contrat (court séjour <7 nuits et demande particulière) l’heure de dépôt des clefs est décalée à 12H pour que vous puissiez effectuer le nettoyage, et pour laisser ensuite le temps à la société de passer effectuer le contrôle.
Le linge loué est à ramener chez Hôte Services.
ANNULATION
En cas d’annulation de votre part :
à plus de 45 jours de la date de début de séjour remboursement intégrale de votre acompte
entre 15 et 45 jours de la date de début de séjour l’acompte de 50% est perdu
à moins de 15 jours de l’arrivée le séjour est due en totalité.